Mon compte
0

PREPARATION DES EXPEDITIONS

 

Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 48h ouvrées, du lundi au vendredi sauf jours fériés.


 

LIVRAISON « SO COLISSIMO » PAR LA POSTE

 

Pop Market livre en France Métropolitaine et en Belgique.

 

*Les frais de traitement et de livraison sont indiqués avant finalisation de la commande et sont de 7,20€ TTC pour une livraison en France Métropolitaine pour une livraison So Colissimo « Mon domicile », « Mon Espace Cityssimo », « Mon Bureau de Poste », « Mon commerçant ».

 

La gratuité des frais de port s’applique pour toute commande totale à partir de 90€ d’achat et exclusivement pour une livraison So Colissimo « Mon domicile », « Mon Espace Cityssimo », « Mon Bureau de Poste », « Mon commerçant » en France Métropolitaine.

 

Pour une livraison So Colissimo « Mon Rendez-vous » ou une livraison en Belgique, des frais en sus sont appliqués et affichés lors de la saisie des informations de livraison.

 

 

So Colissimo, 5 services proposés :

 

  • Mon domicile

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Les livraisons s'effectuent sous 48-72 h du lundi au samedi matin, sauf jour férié.

 

           

  • Mon Rendez-vous (service exclusivement réservé sur Paris intra-muros).

Les livraisons s'effectuent sous 48-72h du lundi au vendredi, sauf jour férié, entre 17h et 21h30. Dès que votre colis sera disponible pour être livré à votre domicile, vous serez averti par mail et sms. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de

10 jours ouvrables. Passé ce délai, les produits seront retournés à www.popmarket.fr

 

  • Mon Espace Cityssimo

Les livraisons s'effectuent sous 48-72h du lundi au vendredi, sauf jour férié. Les espaces Cityssimo sont des sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par mail et sms. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à www.popmarket.fr

Réseau d’espaces Cityssimo :

Les espaces Cityssimo sont présents sur :

- Paris et Île de France

- Lyon

- Lille

- Aix en Provence

- Nantes

 

  • Mon Bureau de Poste

Les livraisons s'effectuent sous 48-72h du lundi au vendredi, sauf jour férié.

Vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par sms et par mail, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à www.popmarket.fr

 

  • Mon commerçant

Les livraisons s'effectuent sous 48-72h du lundi au vendredi, sauf jour férié. Vous pouvez choisir parmi l’un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Un mail vous avertira de la disponibilité de votre colis. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 10 jours ouvrés. En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à www.popmarket.fr

 

 

 

RETOUR

 

Les frais liés au retour des produits sont à la charge exclusive du Client (cf Conditions générales de vente, article 8).