Catégories
guide

Comment choisir son futur tatouage en 8 étapes?


1. demandez-vous pourquoi vous voulez un tatouage en premier lieu.

Êtes-vous le faire pour quelqu’un d’autre? Suivez-vous une tendance? Êtes-vous qu’exercer votre liberté pour finalement obtenir un tatouage sans la permission des parents? Êtes-vous obtenir un rabais? Pensez à vos raisons avant de poursuivre.

2. considérer l’effet du tatouage sur le lieu de travail ou d’autres scénarios.

Un tatouage ne vaut pas perdre un emploi plus. Voir aussi s’il y a des règles contre les tatouages ​​dans d’autres organisations auxquelles vous participez, comme le sport ou le bénévolat.

3. choisissez votre modèle avec soin.

Assurez-vous que la conception a une signification personnelle et qu’il est le reflet de votre auto. La conception doit représenter quelque chose que vous aimez, aimez, ou sont attachés. Il peut être en l’honneur d’un autre. Demandez-vous pourquoi ces choses significatives pour vous?

4. penser à où vous le voulez.

Le placement de votre tatouage sur votre corps est très important. Voulez-vous qu’il apparaisse chaque jour ou voulez-vous, il couvre la majeure partie du temps? Pensez aux vêtements que vous portez, comment vous coiffer vos cheveux, et les activités auxquelles vous participez.

5. choisissez la couleur de votre tatouage (s) à bon escient.

Voulez-vous votre tatouage en noir ou gris? Voulez-vous un tatouage couleur? Blanc? la couleur se fanent plus vite dans certains endroits sur votre corps? Considérez le pigment de votre peau et comment la couleur va avec. Pensez à la façon dont les couleurs déclineront inévitablement.

6. créer votre propre design.

Soyez créatif. Parfois, il faut juste un peu de pratique pour dessiner votre propre conception.

7. choisir un artiste.

Une fois que vous avez décidé quel style de tatouage que vous aimez le mieux, puis trouver un artiste tatoueur qui se spécialise dans ce style. Même si la plupart des artistes peuvent réaliser un large éventail de regards, ils ont généralement des spécialités. Il y a naturel, asiatique, noir et blanc, comique, et d’autres types de styles à considérer.

8. ne pas avoir peur de prendre votre temps.

La chose la plus importante est que vous êtes satisfait du produit fini. Prenez autant de temps que possible! Ceci est le stress quelque chose que je.

Je voulais un tatouage que j’avais 10 ans, mais je savais que je devais attendre. Je pensais toujours que je voulais mon nom en caractères coréens, mais comme le temps approchait pour moi d’aller le chercher, j’ai commencé à changer d’avis. J’ai parlé aux autres et regardé beaucoup d’autres tatouages ​​avant de trouver un nouveau meilleur design. Au moment où j’avais 19 ans et dans le salon, je l’avais complètement changé d’avis. Il m’a fallu plus de huit ans pour me décider, mais je suis content d’avoir pris mon temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *