Catégories
tutos

Nettoyer taches de stylo, feutres et crayon facilement

SOMMAIRE


Dans le cadre de notre série Retour à l’école, je vais vous montrer comment encre propres, marqueurs et les taches crayon. Rappelez-vous de toujours traiter une tache le plus tôt possible, car plus vite vous abordez, plus vous êtes susceptible de se débarrasser de lui. En outre, lors de la suppression des taches de vêtements ou d’autres tissus, assurez-vous tamponnant la région et éviter le frottement, car cela ne fait que repousser la tache plus loin dans le tissu et aide à « set » il. Tamponner aide à soulever et à tirer la tache du tissu, alors assurez-vous votre tissu ou la rotation d’une serviette que vous allez obtenir les meilleurs résultats.

Nettoyer tache de stylo

ne sont pas toutes ces taches sortira. Donc, définir vos attentes d’espérer le meilleur, mais attendez-vous au pire. Il est probablement l’un des plus difficiles taches de nettoyage là-bas. Placez un chiffon sous la zone tachée pour empêcher la propagation de la tache plus loin. Ensuite, pulvériser l’alcool à friction sur la tache de stylo et laisser pendant quelques minutes. Cela aidera à détendre le voir aux taches que vous devriez le début d’encre à saigner. Essayez de ne pas trop traiter ce (à savoir le faire tremper), puisque vous voulez garder la tache isolé que possible. Prenez une serviette ou d’un chiffon propre et tamponnez la tache en poussant vers le bas dans le tissu et soulever loin- éviter de se frotter à tout prix! Vous verrez le début de l’encre pour le transfert de vos vêtements au tissu, en veillant à déplacer le tissu que vous allez pour empêcher la ré-transfert. Continuez jusqu’à ce que vous avez retiré autant de l’encre que possible. Appliquer savon comme agent de prétraitement, puis le jeter dans votre machine à laver à froid pour un cycle. Quand il sort, la tache devrait être fait! Sinon, répétez le même processus (et d’espoir pour le meilleur!) Évitez de mettre dans le sèche-linge ou de l’exposer à la chaleur à tout prix jusqu’à ce que la tache a disparu, sinon il ne le mettre et le rendre plus permanent.

Nettoyer tache de marqueur

marqueur permanent peut être presque impossible de retirer du tissu. Après tout, il est dans le Name- qu’ils sont censés permanents afin qu’ils ne laver sans combattre. J’ai trouvé laque pour les cheveux qui fonctionne le mieux sur ce type de taches. Comme je l’ai dit 1000 fois avant, le traitement pendant qu’il est frais vous donnera les meilleures chances à la retirer. Placez un chiffon propre sous le vêtement pour éviter le transfert de la tache. Vaporiser avec laque pour les cheveux, laissez-le pendant quelques minutes et laisser le fixatif c’est magique. L’utilisation d’un flacon pulvérisateur avec de l’eau, vaporiser la tache et commencer à éponger la tache avec un chiffon propre ou une serviette, ne pas oublier de tourner le tissu que vous allez. Une fois que vous ne pouvez pas supprimer plus d’encre, prétraiter avec savon à vaisselle et de l’exécuter à travers un cycle froid dans votre machine à laver.

Vous pouvez essayer d’utiliser l’alcool à friction en place de jet d’eau et les cheveux. Suivez le même processus que ci-dessus.

Nettoyer tache de crayon

Si extrémités de crayon sur votre mur ou sur des surfaces, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. Pour les parents, acheter des crayons lavables! Mais nous allons vous dire que vous avez décidé ne voulais pas des crayons lavables, vous pouvez utiliser un peu de bicarbonate de soude sur une éponge humide pour enlever les taches de crayon. Tamponnez votre éponge dans le bicarbonate de soude et doucement buff les marques de crayon hors de la surface. Cela fonctionne pour les murs, le papier peint et la plupart des surfaces meubles. Une fois que vous avez terminé, le rincer à l’eau et sécher avec un chiffon ou une serviette. Si vous voulez être un peu plus prudent, vous pouvez trouver un dentifrice non-gel et une brosse à dents pour faire le travail. Mouiller la brosse à dents et au lieu de dents, suivre le même processus de lustrage pour enlever les marques de crayon de vos murs ou surfaces.

Envoi de vos enfants à l’école avec des crayons? Assurez-vous qu’ils sont conservés dans un étui à crayons en plastique ou un sac. La dernière chose que vous voulez est pour eux de briser et de faire un gâchis de sac à dos de votre enfant. Sans parler de ce qui se passe si elles commencent à fondre …

Maintenant que je vous ai scolarisé dans l’art d’enlever les taches plus courantes que vous allez rencontrer, laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si vous avez un retour à l’école vous rébus besoin d’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *