Catégories
tutos

10 exercices à faire avec un trampoline

Le saviez-vous : Une étude de la NASA a révélé que le saut sur trampoline est 68% plus efficace que la course ou le jogging. En fait, il s’est avéré être le meilleur exercice pour reconstruire le tissu osseux perdu des astronautes dont l’état d’apesanteur leur a fait perdre 15 % de leur masse osseuse.

Lorsqu’il s’agit d’être actif et de se remettre en forme, nous souhaitons tous trouver une solution rapide et facile. De nos jours, avec nos emplois du temps chargés, il est non seulement difficile de trouver le temps de faire de la gym, mais aussi de trouver une routine sportive qui soit ludique.

Grâce au trampoline, vous pouvez pratique des exercices de fitness d’intérieur et renforcez les muscles des jambes, du fessier, du buste, du cou et des épaules.

Découvrez quelques-uns des nombreux exercices qui vous aideront à vous tonifier et à vous mettre en forme en moins de 30 minutes. Le mieux, c’est de pratiquer avec un trampoline sans ressort ! Le trampoline est l’allié parfait pour augmenter votre force et votre endurance, et vous permettre de vous libérer du stress de la vie quotidienne.

Nous vous recommandons de faire chaque mouvement pendant environ 30 secondes.

1. Saut droit

Point de départ : Debout, les pieds sur le trampoline, les bras levés au-dessus de la tête.

Mouvement à mi-chemin : En l’air, maintenir la position droite du corps avec les bras levés.

Atterrissage : Corps droit, bras tendus au-dessus de la tête.

2. Descente du siège

Point de départ : Se tenir droit sur le trampoline avec les mains sur les côtés.

Mouvement à mi-chemin : Sauter en l’air, en avançant les jambes.

Atterrissage : Atterrir sur le postérieur avec les jambes tendues devant, paumes vers le bas avec les doigts pointés vers les orteils

3. Saut de l’équipe

Point de départ : Se tenir droit sur le trampoline avec les mains sur les côtés.

Mouvement à mi-chemin : En l’air, tirer les genoux vers la poitrine, les mains autour des genoux ou des chevilles.

Atterrissage : Corps droit, bras tendus au-dessus de la tête.

4. Saut de brochet

Point de départ : Debout, les pieds sur le trampoline, les bras sur les côtés.

Mouvement à mi-chemin : Pointer les jambes en les maintenant droites, parallèles au lit ; tendre les bras et pointer les doigts vers les orteils.

Atterrissage : Atterrir debout avec les jambes droites comme au point de départ.

5. Saut en étoile

Point de départ : Debout, les pieds sur le trampoline, les bras sur les côtés.

Mouvement à mi-chemin : Sautez en l’air en prenant suffisamment de hauteur pour créer une position en étoile au sommet de votre rebond.

Atterrissage : Atterrir debout avec les jambes droites comme point de départ.

6. Pivoter les hanches

Point de départ : Debout, les pieds sur le trampoline, les bras sur les côtés.

Mouvement à mi-chemin : Sauter en l’air, en déplaçant les jambes vers l’avant en position assise.

Mouvement supplémentaire : Rebondir sur le postérieur avec les jambes tendues vers l’avant, paumes vers le bas avec les doigts pointés vers les orteils.

Atterrissage : Après le rebond, effectuez une demi-torsion et atterrissez dans la direction opposée.

7. Sauts avec écart

Point de départ : Debout, les pieds sur le trampoline, les bras sur les côtés.

Mouvement à mi-chemin : Pointer les jambes sur le côté, en gardant les jambes droites ; les bras se placent au-dessus de la tête, en serrant les mains en haut.

Atterrissage : Atterrir debout avec les jambes droites comme au point de départ.

8. Saut à cheval

Point de départ : Debout, les pieds sur le trampoline, les bras sur les côtés.

Mouvement à mi-chemin : Pointer les jambes sur les côtés à un angle d’environ 90 degrés, en gardant les jambes droites ; tendre les bras et pointer les doigts vers les orteils.

Atterrissage : Atterrir debout avec les jambes droites comme au point de départ.

9. Demi-torsion et torsion complète

Point de départ : Debout, les pieds sur le trampoline, les bras sur les côtés.

Mouvement à mi-chemin : Tourner en l’air, dans le sens opposé pour une demi-tour (ou une rotation complète de 360 degrés pour un tour complet).

Atterrissage : Atterrir droit avec les mains sur les côtés en effectuant une demi-torsion ou une torsion complète.

10. Lâcher avant (mains et genoux)

Point de départ : Debout, les pieds sur le trampoline, les bras sur les côtés.

Mouvement à mi-chemin : En l’air, pliez les genoux et penchez-vous vers le tapis avec les bras tendus devant vous.

Atterrissage : Atterrir à l’horizontale, les mains et les genoux frappant le lit en même temps dans une position à quatre pattes.

Catégories
tutos

Faites-vous rembourser votre jeu Steam

Steam est un service de distribution de jeux en ligne qui propose à ses clients divers jeux vidéo payants produits par Valve. Il dispose également d’une solide communauté de 95 millions de joueurs actifs. Le site propose Steamworks et un ensemble de services et d’outils pour les éditeurs et les développeurs de jeux. Créé à l’origine pour le système d’exploitation Microsoft Windows, le service est actuellement disponible pour les utilisateurs de Linux et de MacOS, également. Au cours des dix dernières années, la société a étendu ses services et a également inclus une couverture pour iOS, Android et Windows mobile.

Il est toujours rassurant d’avoir l’assurance de pouvoir être remboursé lors de l’achat d’un jeu en ligne. De nombreux sites de distribution de jeux en ligne offrent aux clients la possibilité d’être remboursés, même si c’est seulement pour une durée limitée. Il est toutefois essentiel que vous connaissiez cette politique de remboursement. Vous ne voulez pas vraiment gaspiller votre argent en dépensant pour un jeu qui s’avère être quelque chose que vous n’aimez pas. Les sites de distribution de jeux réputés comme Steam, par exemple, ont une politique de remboursement dont vous devriez prendre note, surtout si vous êtes un joueur passionné qui ne craint pas de dépenser plusieurs dollars pour un jeu qui lui est cher.

Néanmoins, Steam a aussi ses propres défauts. Vous trouverez ci-dessous plusieurs raisons pour lesquelles les utilisateurs peuvent souhaiter un remboursement de la part de Steam.

Incompatibilité matérielle et logicielle

Une inadéquation entre le matériel et les logiciels peut arriver, cela signifie que le jeu que vous avez choisi ne répond pas aux spécifications de votre appareil. Chaque application nécessite une configuration système spécifique pour pouvoir fonctionner.

Satisfaction des utilisateurs non satisfaite

Parfois, les jeux achetés ne satisfont pas non plus l’utilisateur. Il arrive qu’un jeu spécifique ne réponde pas à vos attentes particulières. Vous avez peut-être déjà joué à un nouveau jeu pendant quelques heures et vous avez constaté qu’il manquait quelque chose.

Jeu créant une erreur inconnue

Dans certains cas, l’achat d’un jeu crée une erreur inconnue et sans précédent dans votre appareil. Elle peut être due à une défaillance du système ou au fait que le jeu n’est pas entièrement compatible avec les spécifications de votre système.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement de la part de Steam ?

Quelle que soit la raison, vous pouvez envisager un remboursement de Steam. Vous devez donc savoir que vous pouvez obtenir un remboursement de jeu à condition de suivre les étapes appropriées. Une fois votre demande de remboursement approuvée, votre argent devrait être remboursé sur votre compte dans les sept jours. Toutefois, si vous choisissez d’utiliser un mode de paiement international, l’approbation peut prendre plusieurs jours supplémentaires.

En outre, si vous faites une demande de remboursement et que Steam approuve ladite demande dans un délai de 24 heures, Steam ne peut pas traiter ladite demande comme un remboursement. Dans ce cas, Steam supprime automatiquement la transaction d’achat initiale et les frais précédents disparaissent de votre relevé de compte bancaire. Par conséquent, vous ne verrez pas ledit crédit sur votre compte, et ce processus particulier prend généralement environ 10 jours.

Quelle est la politique de remboursement de Steam ?

Notez que même lorsque le service clientèle de Steam affirme que vous pouvez demander un remboursement pour presque toutes ses applications, la procédure n’est pas si simple. Tous les articles ne sont pas remboursables, et vous devez savoir qu’il existe un délai précis pour obtenir un remboursement.

Vous pouvez toujours demander le remboursement de Steam. Néanmoins, vous devez vous rappeler que vous ne pouvez obtenir un remboursement que si :

  • Vous faites une demande de remboursement au plus tard dans les deux semaines suivant l’achat de l’application de jeu
  • Vous avez simplement joué au jeu pendant deux heures au maximum

Il est important de respecter ces contraintes de temps lorsque vous essayez d’obtenir un remboursement pour tout jeu ou logiciel fourni par Steam, y compris les cadeaux, titres et autres contenus téléchargeables (DLC) achetés à l’avance.

Les autres facteurs qui vous permettent de bénéficier d’un remboursement de Steam sont les suivants :

  • Les articles n’ont pas été consommés, transférés ou modifiés
  • L’article n’est pas une vidéo, un film ou une série
  • L’article a été acheté au sein de Steam
  • Un article dans le jeu n’a pas encore été consommé, modifié ou transféré
  • L’article n’est pas un DLC tiers
  • Le produit ne répond pas aux spécifications de votre système
  • Il provoque un dysfonctionnement inconnu de votre appareil

Comment se faire rembourser un jeu Steam ?

banniere remboursement Steam

Pour obtenir un remboursement de votre jeu auprès de Steam, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous :

Pour créer une demande de remboursement sur Steam, suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez sur le bouton « Aide Steam ». Connectez-vous avec vos coordonnées
  2. Trouvez le lien « Pour quoi avez-vous besoin d’aide, (votre nom) »
  3. Sélectionnez « Un achat »
  4. Repérez le jeu ou le logiciel acheté dans la liste fournie et cliquez dessus
  5. Vous êtes alors invité à indiquer votre problème concernant ledit article. Sélectionnez « J’ai acheté ce jeu par accident ».
  6. Puis, cliquez sur « Je voudrais demander un remboursement ».
  7. Remplissez le formulaire de demande prévu à cet effet. Indiquez votre mode de paiement préféré (Visa, MasterCard, Discover, American Express, PayPal, JCB).
  8. Soumettez la demande de remboursement.

Vous devriez recevoir un courriel de confirmation de la réception de votre demande de remboursement en cours.

Notez que c’est la seule façon correcte de demander un remboursement. Steam n’offre aucun autre moyen d’obtenir un remboursement de produit. Néanmoins, si la procédure décrite ci-dessus s’avère trop lourde ou compliquée pour vous, vous pouvez également utiliser l’option « DoNotPay » pour vous aider dans votre demande de remboursement.

Ce que vous devez soumettre

Une demande de remboursement nécessite de fournir à l’assistance clientèle vos coordonnées, y compris :

  • Nom et compte (fournis lors de la connexion)
  • Nom du produit à rembourser
  • Mode de paiement du remboursement (Visa, MasterCard, Discover, American Express, PayPal, JCB)

Lorsque votre demande de remboursement est approuvée, vous devez être remboursé dans un délai de sept jours. L’argent apparaîtra de nouveau sur votre portefeuille Steam.

Vous trouverez ci-dessous plusieurs méthodes de paiement qui permettent de rembourser intégralement les achats effectués chez Steam :

  • MasterCard
  • Visa
  • Découvrez
  • American Express
  • JCB
  • PayPal

Option de remboursement supplémentaire/alternative

Là encore, si vous trouvez difficile ou gênant de suivre les étapes mentionnées ci-dessus, vous pouvez également utiliser l’option « DoNotPay » indiquée. Elle vous aidera à remplir ladite demande de remboursement. N’oubliez pas que certains problèmes se posent lorsque vous essayez de rembourser un jeu de Steam, notamment les suivants :

Remboursement d’un achat antérieur

Tous les remboursements ne sont pas honorés et approuvés. Les applications qui sont achetées en dehors de la période de 14 jours mentionnée sont exclues de ladite possibilité de remboursement. Seuls les produits achetés pendant cette période sont reconnus et pris en considération.

Remboursement pour DLC

Les DLC tiers – ceux qui peuvent élever le niveau d’un personnage dans le jeu, par exemple – peuvent ne pas être applicables pour un remboursement de Steam. Les DLC qui sont modifiés, consommés ou transférés peuvent également ne pas être honorés.

Remboursement pour un achat dans le jeu

Pour les jeux créés par Valve, les remboursements sont possibles dans les 48 heures suivant l’achat. Toutefois, si le produit a déjà été transféré, consommé ou modifié, le remboursement ne s’applique pas. Les applications tierces ont leur propre politique de remboursement, et Steam les honore également.

Remboursement pour le contenu vidéo

Les remboursements pour le contenu vidéo ne sont pas possibles. Steam propose également aux clients des séries et des films. L’argent dépensé pour ces vidéos n’est toutefois pas remboursable.

Remboursement pour un produit acheté en dehors de Steam

Tout type d’achat effectué en dehors de Steam n’est pas remboursable. Les cartes de portefeuille et les clés de CD achetés en dehors de Steam ne sont pas honorées pour toute demande de remboursement.

Utiliser le système « DoNotPay » pour obtenir un remboursement

Comme indiqué, une demande de remboursement auprès de Steam peut s’avérer gênante pour certains. Si c’est le cas, vous pouvez faire appel à un tiers pour vous aider dans la procédure compliquée de remboursement. Pour ce faire, voici quelques étapes que vous devez suivre :

  1. Saisissez DoNotPay via votre navigateur
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Sélectionnez l’option « Remboursement immédiat »
  4. Choisissez la méthode de paiement que vous avez utilisée pour acheter l’article chez Steam
  5. Saisissez les coordonnées de votre banque, y compris son nom et son adresse
  6. Lorsque le commerçant vous y invite, tapez « Steam »
  7. Saisissez la date d’achat de l’article et le montant que vous avez payé
  8. Faites les invites suivantes
  9. Vérifiez vos coordonnées, y compris vos informations personnelles
  10. DoNotPay lance la procédure de remboursement
Catégories
tutos

Déguisement licorne : comment fabrique le vôtre ? Notre tuto !

Que ce soit chez les tout-petits ou chez les plus grands, les licornes ont une grande valeur sentimentale. Beaucoup de personnes affectionnent en effet ces créatures mythiques à corne unique. Que ce soit pour le Mardi gras, un anniversaire ou pour un carnaval, un déguisement de licorne est toujours plaisant à porter et à faire.

Ce type de déguisement est particulièrement facile à fabriquer et ne nécessite que très peu d’accessoires. La seule chose qui impactera le succès de votre déguisement licorne, c’est la corne qui constitue l’élément clé du succès de cette manœuvre. Voici comment réussir à fabriquer un parfait déguisement artifice licorne pour le carnaval.

Quels sont les accessoires qu’il faut pour un déguisement licorne ?

Pour faire un déguisement licorne, vous n’aurez pas besoin d’une multitude de matériels. Vous pourrez le faire à partir d’un sweat ou même d’un débardeur. Si vous voulez partir de vêtements pour faire le déguisement, on vous conseille de partir sur des couleurs telles que le blanc et le rose. Ces dernières s’adapteront aux coloris qu’on retrouve sur les licornes dans les fictions. Cela apportera à coup sûr plus de vie à votre déguisement. Pour plus de facilité, vous pouvez même vous procurer une combinaison licorne, ce qui vous donnera une très bonne base.

Il vous faudra aussi un serre-tête ou un fil élastique, des morceaux-feutres blancs et roses, de la colle forte et du rembourrage. Vous pourrez aussi avoir besoin de ciseaux, de fils à coudre et d’aiguille. Dans les magasins de décoration ou d’accessoires pour déguisement, vous pourrez avoir tous ces matériels.

Comment faire le déguisement licorne à partir d’un sweat à capuche ?

Avec votre sweat à capuche de couleur blanche ou rose, vous pourrez faire un déguisement licorne. Pour ce faire, il faudra commencer par découper des morceaux de feutrines que vous allez poser à l’arrière du sweat. La bonne méthode pour réussir la pose des morceaux de feutres est de faire un rond avec chaque morceau en joignant les deux bouts du tissu.

Pour maintenir les cercles ainsi réalisés, on peut utiliser une aiguille à coudre avec un fil ou des épingles. Une fois les morceaux de feutres posés à l’arrière du sweat, vous pourrez maintenant créer des oreilles de licornes à votre sweat. Il suffit ici de coudre des morceaux de feutre sous forme de triangle. Une fois les deux triangles (oreilles de la licorne) réalisés vous pourrez venir les placer côte à côte sur le haut de votre capuche.

Comment bien réaliser la corne de votre déguisement licorne ?

La corne est l’élément phare de votre déguisement. Pour la faire, il vous faudra encore des morceaux de feutre. À l’aide de ces derniers, réalisez un énorme triangle. Vous pourrez utiliser un feutre blanc ou rose. Une fois le triangle fait, retournez-le sur lui-même de manière à ce que cela ait l’air d’un cône. Pour maintenir la fermeture du cône, vous pourrez utiliser des épingles. Pour plus de sûreté, on vous recommande de faire une couture.

Fabriquer votre costume de licorne : le tuto en vidéo !

Catégories
tutos

Comment réduire les poches sous les yeux grâce au yoga ?

Les poches sous les yeux, de quoi s’agit-il ?

Les poches sous les yeux peuvent être permanentes dans le cas du vieillissement tout comme elles peuvent être occasionnelles. Les poches sous les yeux correspondent aux paupières inférieures gonflées et elles sont différentes des cernes. Vous pouvez vous réveiller un beau jour et constater que vous avez des poches sous les yeux.

Les poches sous les yeux : les causes

Le vieillissement est l’un des principaux facteurs pouvant causer l’apparition des poches sous les yeux. Avec le relâchement de la peau et l’effet de pesanteur, la graisse présente au niveau des paupières glisse et va se loger dans la paupière inférieure, ce qui provoque l’affaissement des paupières inférieures et laisse place au développement des poches sous les yeux.

exercice de yoga pour éliminer les cernes et poches sous les yeux

Il arrive aussi que les poches sous les yeux apparaissent le matin à votre réveil. Ceci est dû à l’accumulation de la lymphe dans la paupière inférieure. Ce gonflement est généralement passager et lorsque ces poches sous les yeux durent plus longtemps, cela signifie que qu’il y a un problème au niveau de la circulation sanguine.  

Des allergies peuvent aussi causer les poches sous les yeux ; celles-ci disparaissent suite à un traitement.  

Une des meilleures méthodes pour éliminer les poches sous les yeux est le yoga du visage qui vous permettra d’avoir des résultats conséquents pour lutter contre le ptosis, le relâchement des paupières et les cernes.

Exercices pour éliminer les poches sous les yeux

Des exercices de yoga de visage vous aideront à éliminer les poches tenaces sous les yeux en optimisant la circulation sanguine. Il s’agit d’un ensemble de mouvements que vous allez effectuer sur vos yeux et les alentours.

Etape 1

Mettez vos pouces dans la zone creuse de la partie supérieure de votre orbite et appuyez dessus. Cette partie engorgée est très sensible, n’hésitez pas à réduire la pression si cela fait mal. Massez cette partie pendant 10 secondes et répétez l’opération 3 fois.

Etape 2

Venons en au centre du rebord de l’orbite inférieur, mettez vos index dans la zone creuse de cette partie. Veillez à presser vos doigts sur l’os et effectuez un massage pendant 10 secondes. Vous pouvez répéter cet exercice 3 à 4 fois.

Etape 3

Il s’agira ici de placer vos index dans la partie interne du rebord de l’orbite inférieur. Appuyez sur cette partie et massez là pendant une durée de 15 secondes avant de relâcher. Cette opération peut être répétée 3 à 4 fois.

Etape 4

Prenez vos pouces et mettez-les dans la partie externe du rebord de l’orbite supérieur. Appuyez longuement sur cette zone et faites un massage pendant 15 secondes. Renouvelez cette opération 3 à 4 fois.

Etape 5

Mettez vos doigts au niveau de vos tempes et appuyez pendant quelques secondes. Pour continuer, faites un massage de cette partie pendant 15 secondes avant de relâcher. Refaire l’exercice 3 à 4 fois.

Etape 6

Frottez vos mains de sorte à ce qu’elles soient chaudes et posez-les sur vos yeux pendant 15 secondes. Vous ne devez pas appuyer.

Etape 7

Faites un massage de vos yeux avec vos annulaires, vos index et vos majeurs. Lors du massage, n’oubliez pas les os qui entourent les yeux, le long de vos sourcils et l’arête de votre nez.

Allez plus loin avec d’autres méthodes

De nombreuses autres routines quotidiennes permettent également de prévenir les poches sous les yeux et lutter contre les cernes.

Vous pouvez aussi lire ce très bon article de Gael sur le sujet.

Catégories
tutos

Nettoyer un tapis avec du bicarbonate de soude

Bicarbonate de soude peut être utilisé dans les maisons avec les femmes enceintes, les bébés et les personnes ayant une peau plus sensible. Retour à la cuisine, il fera des merveilles sur votre évier et plaques chauffantes. bicarbonate de soude Saupoudrez sur les grilles de barbecue, puis tremper, afin de réduire récurage.

Parfois, il est nécessaire de nettoyer le tapis avec du bicarbonate de soude plusieurs fois de suite pour nettoyer toutes les taches de saleté et à enlever. Bicarbonate de soude élimine les odeurs, plutôt que de simplement les couvrir, donc gardez un petit pot de celui-ci, ouvert dans votre réfrigérateur ou à côté de la cuisinière. Il est un grand désodorisation comme il neutralise les odeurs.
Les Faits à la Base de Bicarbonate de Nettoyer

Bicarbonate de soude est disponible à tout le monde. Il vous aidera à éliminer les odeurs de cigarettes. Il enlève vraiment la saleté de votre tapis. Le bicarbonate de soude va briser la graisse et la saleté et le rendre facile à enlever! Il est utilisé pour enlever les taches de tapis, pour lutter contre les odeurs désagréables et simplement rafraîchir l’apparence de la moquette. bicarbonate de soude ordinaire ne peut pas faire face à la saleté et les taches graves sur le tapis.

Si vous ne disposez pas de soda dans la maison, vous pouvez facilement acheter dans presque tous les magasins d’épicerie ou un supermarché près de la maison. Comme le vinaigre, le bicarbonate de soude a également été appelé une panacée miracle, non seulement pour le nettoyage, mais aussi très utilisé dans le monde médical à des fins d’hygiène et remèdes précieux.

Si vous ne l’avez pas deviné, nous parlons de bicarbonate de soude, également appelé bicarbonate de soude ou de bicarbonate de sodium. Le bicarbonate de soude est un dégraissant efficace et sûr. Le bicarbonate de soude humide va briser le coller carbone aux côtés du four.

Le bicarbonate de soude est l’un des principaux ingrédients de nombreuses recettes comme le pain de maïs. Le bicarbonate de soude ne réagit pas avec le carbone à moins qu’il soit humide. Bien agiter le flacon pulvérisateur de telle sorte que tous les fondus enchaînés de bicarbonate de soude dans l’eau. Il est bon de savoir que je peux acheter en toute sécurité le bicarbonate de soude pure.
Ce que la Foule ne vais pas Vous parler Propre Bicarbonate

À moins que tout le bicarbonate de soude est complètement dissous, certaines d’entre elles est laissé dans le fond de la bouteille comme un résidu. Il représente un seul ingrédient et est également connu sous le nom Bicarbonate de sodium, un composé chimique du natron minéral avec la formule NaHCO3. Des quantités importantes de bicarbonate de soude humide et le passage du temps sont vos clés de la réussite.

Mélangé à l’eau, le bicarbonate de soude peut enlever la saleté et pruine qui vient sur les produits du supermarché. Il va absorber de fortes odeurs de nourriture afin qu’ils ne vous attardez pas ou changer le goût des aliments voisins. Le bicarbonate de soude aide en tirer le sol et la poussière. Lave-linge Soda soude est communément connu sous le nom de soude lectric, la soude sal, ou le carbonate de sodium et on a à nouveau un certain nombre d’utilisations dans la maison.

Vaporisez une solution de vinaigre sur la pile du tapis et attendre au moins 30 minutes pour le vinaigre de réagir avec les restes de la soude dans la pile. Il peut être un remplacement grand, peu coûteux pour nettoyer les taches animaux. Il Lorsque vous avez terminé la friture, des éclaboussures de graisse propres up de votre cuisinière, murs, hotte aspirante, et le comptoir entourant par lavage les avec une éponge trempée dans du vinaigre blanc non dilué. Il est un désinfectant naturel et est très efficace avec le nettoyage des bouteilles de boissons.

Catégories
tutos

Nettoyer taches de stylo, feutres et crayon facilement

SOMMAIRE


Dans le cadre de notre série Retour à l’école, je vais vous montrer comment encre propres, marqueurs et les taches crayon. Rappelez-vous de toujours traiter une tache le plus tôt possible, car plus vite vous abordez, plus vous êtes susceptible de se débarrasser de lui. En outre, lors de la suppression des taches de vêtements ou d’autres tissus, assurez-vous tamponnant la région et éviter le frottement, car cela ne fait que repousser la tache plus loin dans le tissu et aide à « set » il. Tamponner aide à soulever et à tirer la tache du tissu, alors assurez-vous votre tissu ou la rotation d’une serviette que vous allez obtenir les meilleurs résultats.

Nettoyer tache de stylo

ne sont pas toutes ces taches sortira. Donc, définir vos attentes d’espérer le meilleur, mais attendez-vous au pire. Il est probablement l’un des plus difficiles taches de nettoyage là-bas. Placez un chiffon sous la zone tachée pour empêcher la propagation de la tache plus loin. Ensuite, pulvériser l’alcool à friction sur la tache de stylo et laisser pendant quelques minutes. Cela aidera à détendre le voir aux taches que vous devriez le début d’encre à saigner. Essayez de ne pas trop traiter ce (à savoir le faire tremper), puisque vous voulez garder la tache isolé que possible. Prenez une serviette ou d’un chiffon propre et tamponnez la tache en poussant vers le bas dans le tissu et soulever loin- éviter de se frotter à tout prix! Vous verrez le début de l’encre pour le transfert de vos vêtements au tissu, en veillant à déplacer le tissu que vous allez pour empêcher la ré-transfert. Continuez jusqu’à ce que vous avez retiré autant de l’encre que possible. Appliquer savon comme agent de prétraitement, puis le jeter dans votre machine à laver à froid pour un cycle. Quand il sort, la tache devrait être fait! Sinon, répétez le même processus (et d’espoir pour le meilleur!) Évitez de mettre dans le sèche-linge ou de l’exposer à la chaleur à tout prix jusqu’à ce que la tache a disparu, sinon il ne le mettre et le rendre plus permanent.

Nettoyer tache de marqueur

marqueur permanent peut être presque impossible de retirer du tissu. Après tout, il est dans le Name- qu’ils sont censés permanents afin qu’ils ne laver sans combattre. J’ai trouvé laque pour les cheveux qui fonctionne le mieux sur ce type de taches. Comme je l’ai dit 1000 fois avant, le traitement pendant qu’il est frais vous donnera les meilleures chances à la retirer. Placez un chiffon propre sous le vêtement pour éviter le transfert de la tache. Vaporiser avec laque pour les cheveux, laissez-le pendant quelques minutes et laisser le fixatif c’est magique. L’utilisation d’un flacon pulvérisateur avec de l’eau, vaporiser la tache et commencer à éponger la tache avec un chiffon propre ou une serviette, ne pas oublier de tourner le tissu que vous allez. Une fois que vous ne pouvez pas supprimer plus d’encre, prétraiter avec savon à vaisselle et de l’exécuter à travers un cycle froid dans votre machine à laver.

Vous pouvez essayer d’utiliser l’alcool à friction en place de jet d’eau et les cheveux. Suivez le même processus que ci-dessus.

Nettoyer tache de crayon

Si extrémités de crayon sur votre mur ou sur des surfaces, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire. Pour les parents, acheter des crayons lavables! Mais nous allons vous dire que vous avez décidé ne voulais pas des crayons lavables, vous pouvez utiliser un peu de bicarbonate de soude sur une éponge humide pour enlever les taches de crayon. Tamponnez votre éponge dans le bicarbonate de soude et doucement buff les marques de crayon hors de la surface. Cela fonctionne pour les murs, le papier peint et la plupart des surfaces meubles. Une fois que vous avez terminé, le rincer à l’eau et sécher avec un chiffon ou une serviette. Si vous voulez être un peu plus prudent, vous pouvez trouver un dentifrice non-gel et une brosse à dents pour faire le travail. Mouiller la brosse à dents et au lieu de dents, suivre le même processus de lustrage pour enlever les marques de crayon de vos murs ou surfaces.

Envoi de vos enfants à l’école avec des crayons? Assurez-vous qu’ils sont conservés dans un étui à crayons en plastique ou un sac. La dernière chose que vous voulez est pour eux de briser et de faire un gâchis de sac à dos de votre enfant. Sans parler de ce qui se passe si elles commencent à fondre …

Maintenant que je vous ai scolarisé dans l’art d’enlever les taches plus courantes que vous allez rencontrer, laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous si vous avez un retour à l’école vous rébus besoin d’aide.

Catégories
tutos

Nettoyer avec du vinaigre blanc : 28 astuces

Votre grand-mère l’a utilisé. Et ainsi fait sa grand-mère. Maintenant, il est temps pour vous de découvrir l’un des plus populaires des agrafes de nettoyage autour de:. Vinaigre

De douche à la tête savonneux, cuivre aux micro-ondes, le vinaigre (en particulier du vinaigre blanc distillé) est un appareil polyvalent, alternative écologique au nettoyage acheté en magasin – et il est trop bon marché,. Jetez un oeil à quelques-unes des utilisations remarquables pour cette merveille de nettoyage.

1. Nettoyant vitres

Mix parties égales de vinaigre blanc distillé et de l’eau. Appliquer aux fenêtres avec une éponge. Nettoyer à l’aide d’une raclette. (Rappelez-vous de mouiller la lame de raclette d’abord il ne sautera pas.)

2. Stores

Pour les stores lavables propres, mélanger 1 tasse d’ammoniac, ½ vinaigre blanc distillé tasse, cuire ¼ tasse de soude et 1 gallon d’eau chaude. À l’aide d’une éponge ou d’un chiffon, essuyer les stores avec le mélange. Rincer à l’eau claire.

3. Machines à café

Pour dissoudre les minéraux et l’accumulation d’huile, remplir le réservoir avec du vinaigre blanc distillé et exécuter la machine à café à travers un cycle de brassage. Vider le verseuse. Rincer les résidus de vinaigre en exécutant un réservoir rempli d’eau pendant le cycle d’infusion. (Comme toujours, suivez les instructions de soins du fabricant.)

4. herbe kill

Oubliez l’herbe acheté en magasin et tueurs de mauvaises herbes. Versez pleine force de vinaigre blanc distillé sur la végétation indésirable. Réappliquer au besoin.

5. Gardez frais de fleurs coupées

Des fleurs fraîches durent plus longtemps si vous ajoutez 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc et 2 cuillères à soupe de sucre à l’eau dans un vase 1 litre. Coupez les tiges et changer l’eau tous les jours ou lorsque l’eau commence à se trouble.

6. étages sans cire

Pour le nettoyage sans rinçage, essuyer à l’aide d’une solution de ½ tasse de vinaigre blanc distillé à un demi-gallon d’eau chaude. Changez l’eau comme il est sale.

7. Micro-ondes

Faire bouillir une solution de ¼ tasse de vinaigre blanc distillé et 1 tasse d’eau dans le four micro-ondes jusqu’à ce que les formes de vapeur sur la fenêtre. Essuyer les résidus alimentaires.

8. Rincer les cheveux

Après tous les quelques lavages, éliminer l’accumulation de shampooing en rinçant les cheveux avec une solution de 1-2 cuillères à soupe de vinaigre (soit vinaigre d’alcool blanc ou vinaigre de cidre de pomme) et 1 tasse d’eau. Ajustez la quantité de vinaigre en fonction de votre type de cheveux – en utilisant moins de vinaigre pour les cheveux secs et plus de vinaigre pour les cheveux gras. Un second rinçage à l’eau claire est facultative. Cheveux seront soyeux et brillants.

9. plats propres et verres

Pour des résultats étincelants, ajoutez 1 ½ à 2 tasses de vinaigre blanc distillé au fond du lave-vaisselle. Laver le cycle régulier en utilisant la quantité habituelle de détergent.

10. Cuivre, laiton et étain nettoyant

Pour supprimer sans effort ternissement, appliquer un mélange de 1 cuillère à café de sel, ½ tasse de vinaigre blanc distillé et assez de farine pour faire une pâte. Appliquer au métal et laisser reposer pendant 15 minutes. Rincez à l’eau claire et polissez avec un chiffon doux et sec. (La farine maintient le vinaigre et le sel en contact avec la surface terne.)

11. Film Baignoiredes histoires, des nouvelles Trending célébrité et tout le meilleur d’aujourd’hui. Ce site est protégé par recaptcha Politique de confidentialité | Conditions d’utilisation

Retirez le film de la baignoire en l’essuyant d’abord avec du vinaigre blanc distillé, puis avec le bicarbonate de soude. Rincer la saleté avec de l’eau propre.

12. Portes de douche

Pour éviter l’accumulation d’écume de savon, essuyer portes de douche avec une éponge imbibée de vinaigre blanc distillé. Il n’y a pas besoin de rincer.

13. Obstrués pomme de douche

Utilisez du vinaigre pour dissoudre l’accumulation de minéraux dans une pomme de douche. Ajouter une tasse de vinaigre à un sac de stockage en plastique. Placez le sac pour que la pomme de douche se trouve dans le vinaigre. Laisser tremper toute la nuit. Le matin, retirez le sac et allumez la douche pour rincer.

14. Point d’ébullition un oeuf fissuré

Lorsque l’ébullition un oeuf craqué, ajouter un peu de vinaigre à l’eau – environ 2 cuillères à café à un litre d’eau. Cela permet de garder le blanc de suinter.

15. urine pour animaux dans les tapis

Blot car une grande partie de l’urine que possible en prévoyant plusieurs serviettes en papier sur la zone et de la marche sur eux (la pression supplémentaire augmente l’absorption). Remplacer les serviettes et éponger jusqu’à ce que la plupart de l’urine est retirée.

Avant de traiter la zone avec du vinaigre, test pour la solidité des couleurs dans un endroit peu visible. Si les couleurs ne fonctionnent pas, saturer la tache avec une solution de parties égales de vinaigre blanc distillé et l’eau. Laissez-la reposer sur la zone pendant 10 minutes. Blot comme avant, en remplacement de serviettes au besoin. Lorsque le tapis est sec la plupart du temps, saupoudrer du bicarbonate de soude sur la zone. Cela vous aidera à absorber les odeurs. Vide dans environ une heure.

16. Pare-chocs enlèvement autocollant

Pour supprimer pare-chocs de résidus autocollant, saturer la zone avec du vinaigre blanc distillé. Pare-chocs des morceaux autocollants doivent décoller facilement. Testez d’abord sur une zone peu visible de la voiture pour vous assurer qu’il ne pas endommager la peinture.

17. Pour adoucir un pinceau

Faire tremper le pinceau dans du vinaigre blanc distillé chaud jusqu’à ramollit brosse. Puis, lavez à l’eau tiède savonneuse.

18. taches de vin

Pour enlever les taches de vin de coton, coton / polyester et des tissus infroissables, il est important de traiter la tache dans les 24 heures. Éponge de vinaigre blanc distillé directement sur la zone jusqu’à ce que la tache disparaisse. Launder selon les instructions sur l’étiquette d’entretien.

19. rinçage des vêtements

Supprimer sale savon et de résidus de détergent dans des vêtements en ajoutant une tasse de vinaigre blanc distillé pour le rinçage final. Pour enlever les résidus de savon de couvertures et couettes plus lourdes, ajouter 2 tasses de vinaigre pour le rinçage final.

20. taches désodorisants et antisudorifiques

Frottez les zones de sous les bras des vêtements blancs ou de couleur claire avec du vinaigre blanc distillé, et puis laver comme d’habitude. Si la tache persiste après le lavage, ne pas sécher la machine. Re-traiter la zone avec vêtement de vinaigre et place au soleil à l’eau de Javel.

21. Gardez les couleurs de courir

Pour garder les tissus colorés de courir dans le lavage, d’abord les laisser tremper pendant quelques minutes dans du vinaigre blanc distillé.

22. Définition des couleurs

Lorsque tissu mourant aide définir la couleur en ajoutant une tasse de vinaigre blanc distillé à l’eau au cours du dernier rinçage.

23. Décolmatage un fer à vapeur

Pour dissoudre les résidus minéraux dans les fers à vapeur, verser des quantités égales de vinaigre blanc distillé et de l’eau dans le réservoir d’eau. Tourner le fer au réglage de la vapeur et laissez cuire à la vapeur pendant cinq minutes en position verticale. Débranchez et refroidir le fer. Vider le réservoir -. Et les minéraux dissous

24. Nettoyer un fond de fer roussi

Chaleur parties égales de vinaigre blanc distillé et le sel dans une petite casserole. Rub mélange sur le fond d’un fer refroidi pour éliminer des traces de brûlure.

25. marques sur les vêtements Scorch

Tremper le coin d’un chiffon dans du vinaigre blanc. Frotter légèrement sur la zone brûlée de tissu. Essuyez avec un chiffon propre. Répéter au besoin.

26. Désodoriser le drain de cuisine

Pour garder les drains frais, versez une tasse de vinaigre blanc distillé dans le drain une fois par semaine. Laisser reposer pendant 30 minutes, puis rincer à l’eau froide.

27. mains tachées de fruits

Se laver les mains de couleur baies avec du vinaigre pour enlever les taches de fruits.

28. Détartrer l’apnée du sommeil machines (CPAP)

Pour éliminer les dépôts de calcium dans le réservoir, la chaleur 1¾ tasses de vinaigre au micro-ondes pendant deux minutes. Verser le vinaigre dans le réservoir et replacer le bouchon. Laisser reposer ce pendant une heure avant de verser le vinaigre. (Comme toujours, suivez les instructions du fabricant pour le nettoyage.)