Catégories
test

Test Google Home Mini

Le Google Home Mini est peut-être minuscule, mais il est doté de fonctions qui peuvent plus que correspondre à n’importe quelle enceinte intelligente sur le marché. Son design élégant et compact offre un large éventail de fonctionnalités pour donner du punch et améliorer votre vie quotidienne. Le Google Home Mini peut jouer de la musique, répondre à des questions et contrôler vos autres appareils intelligents à la maison. Mais outre ces fonctions de base que l’on attend déjà d’un enceinte intelligente, le Google Mini a plus à offrir. Découvrons ce qui distingue ce petit appareil de ses homologues plus grands, et si cela vaut la peine d’en faire l’acquisition.

Qu’est-ce que le Google Home Mini ?

Le Google Home fait partie de la gamme d’enceintes intelligentes de Google.  Comme la plupart des smart speakers du marché, la ligne Google Home permet aux utilisateurs d’utiliser des commandes vocales pour interagir avec Google Assistant, l’assistant numérique de l’entreprise, et exécuter certaines tâches. Outre l’intégration avec l’assistant Google, l’appareil est également intégré à d’autres services internes qui permettent aux utilisateurs de visualiser des fichiers média (par exemple, des photos, des vidéos, de la musique) et de recevoir des mises à jour d’informations entièrement par la voix.

Tous les appareils de la gamme de produits Google Home sont également conçus pour servir de hub pour d’autres appareils intelligents à la maison. Ils permettent aux utilisateurs de contrôler et de gérer d’autres enceintes et appareils intelligents dans toute la maison.

Le Google Home Mini est une version miniaturisée des enceintes de Google Home. Comme son homologue plus grand, l’appareil est composé d’un enceinte, d’un ordinateur et de quelques microphones. Google Home Mini est la troisième version d’une série de produits Google Home, aux côtés de Google Home et Google Home Max. L’appareil est vendu au détail pour environ 40€ dans la boutique Google.

Quelles sont les capacités de base du Google Home Mini ?

Tout comme ses grands frères et sœurs, le Google Home Mini bénéficie également de l’assistant Google. L’assistant Google permet à l’appareil d’écouter et de répondre à vos commandes et requêtes vocales. Le Google Home Mini a également une apparence beaucoup plus petite, de type macaron, par rapport à la forme cylindrique du Google Home original. L’appareil a un dessus en tissu avec un contrôle tactile et des voyants d’état de couleur blanche qui servent d’indicateurs. Il possède également un bouton d’alimentation standard et un interrupteur de mise en sourdine pour permettre aux utilisateurs de le contrôler quand l’appareil écoute la commande Google Assistant.

Quelles sont les principales caractéristiques du Google Home Mini ?

Le Google Home Mini est peut-être un tout petit appareil, mais il a des fonctions presque identiques à celles du Google Home et du Google Home Max d’origine. Il est en passe de devenir un concurrent direct de l’Amazon Echo Dot pour ce qui est de fournir des informations, des divertissements et un contrôle global sur d’autres appareils intelligents. Découvrons ce qui fait que Google Home Mini se démarque.

Le Google Home Mini est non seulement une version plus petite et moins chère du Google Home original, mais il possède également une apparence et une disposition sensiblement différentes de l’original. L’appareil ressemble beaucoup plus à l’Amazon Echo Dot, également considéré comme son concurrent direct. Le Google Mini est un appareil léger dont le corps métallique circulaire est recouvert d’un tissu doux. Sous le revêtement en tissu se trouvent des écrans tactiles qui contrôlent le volume et les fonctions de lecture/pause. En appuyant et en maintenant le haut de l’appareil, on le met en position d’écoute, prêt pour toute requête sur Internet ou pour une commande de lecture de musique, de podcasts et d’autres tâches connexes.

Il y a également un bouton de microphone sur le côté pour contrôler le moment où l’appareil doit écouter les mots déclencheurs. Quatre voyants LED s’allument lorsque vous activez l’assistant Google, et vous pouvez également activer une fonction d’accessibilité qui fait que l’enceinte produit un son lorsque vous attirez son attention. L’appareil possède également un port d’alimentation USB standard pour le chargement ainsi qu’un bouton de réinitialisation en bas.

Le Google Mini n’a pas beaucoup de boutons, mais ceux qu’il possède suffisent à faciliter la navigation de l’appareil. Les écrans tactiles sont également un ajout subtil aux lumières LED, ce qui rend le contrôle du volume et de la lecture amusant. Le seul autre reproche que nous faisons à la conception physique du Mini est l’absence de piles intégrées, ce qui signifie que vous devez brancher l’appareil à tout moment pendant son utilisation.

Audio et fonctionnalités

Le Google Home Mini est doté de commandes fonctionnelles, mais il y a un hic dans son petit design. Le petit profil de la Mini peut donner l’impression d’un son faible. Cependant, l’appareil offre un son équilibré et des basses riches. Si vous n’aimez pas trop les basses, vous pouvez toujours les régler grâce à la fonction d’égalisation intégrée à l’application Google Home. L’application vous permettra de contrôler les niveaux des basses et des aigus pour chacun de vos enceintes intelligentes Google Home.

Les microphones de l’appareil sont également assez sensibles pour capter les commandes vocales dans un rayon de 12 mètres. Mais lorsqu’il s’agit de la portée sonore, il y a un petit problème. Sa portée sonore ne peut atteindre que 6 mètres. Cette portée est idéale pour jouer de la musique dans une pièce de taille normale, mais ne convient peut-être pas à un lieu plus grand comme une salle de conférence ou un jardin. Echo Dot avait le même problème, mais l’appareil est doté de la capacité d’envoyer le son à des enceintes externes.

Vous pouvez également streamer la musique à d’autres enceintes externes grâce à Google Home Mini. Cependant, l’appareil ne peut être couplé qu’avec des enceintes et des appareils compatibles avec Google Chromecast. Cela implique un dongle Chromecast connecté à un appareil compatible Chromecast. Nous n’entrerons pas plus dans les détails de la configuration. Néanmoins, une fois que Chromecast est relié à Google Home, vous pouvez contrôler l’appareil Chromecast via votre Mini. Vous pouvez demander à Chromecast de jouer une chanson spécifique en parlant avec votre Mini (par exemple : « Hey Google, joue Let it Be des Beatles »). En outre, vous pouvez contrôler le volume, les fonctions de lecture, et plus encore sur votre Chromecast.

Fonctions Smart Hub

Le Google Home Mini peut parfaitement fonctionner tout seul, mais c’est aussi un hub domestique intelligent qui peut s’intégrer aux appareils de l’Internet des objets (IoT) dans toute la maison. L’application Google Home peut se connecter aux appareils via votre Wi-Fi, et vous pouvez désormais contrôler leurs fonctions grâce à l’assistant Google une fois la connexion établie. Vous pouvez demander aux appareils de baisser l’intensité des lumières, de contrôler votre thermostat ou de verrouiller vos portes. En fait, vous pouvez créer des routines personnalisées pour configurer plusieurs commandes pour un mot déclencheur. Par exemple, vous pouvez dire « Hey Google, c’est l’heure du jeu » pour tamiser les lumières et augmenter le volume de votre smart TV en même temps.

L’intégration de la Mini avec le Google Home Hub vous permettra également de contrôler d’autres enceintes intelligents Google à la maison, anciennes et nouvelles versions incluses. La Mini peut être utilisée pour commander une enceinte intelligente depuis une autre pièce pour jouer de la musique, effectuer des recherches, etc. Vous pouvez également utiliser la diffusion de Google Home comme interphone pour faire des annonces dans la maison et passer et parler avec d’autres membres de la famille qui se trouvent dans une autre pièce. Vous pouvez également utiliser votre téléphone Android ou iOS pour diffuser un message par l’intermédiaire de toutes les enceintes intelligentes de la maison.

En parlant de gadgets, il y en a beaucoup qui peuvent répondre à vos commandes vocales. Citons par exemple les ampoules Philips Hue, les thermostats Honeywell, les caméras de sécurité Nest, les téléviseurs Bravia, et bien d’autres encore. Pour une liste complète des appareils qui fonctionnent avec Google Home.

Intégration avec les applications

Le Google Home Mini peut se connecter à plusieurs applications sur le même réseau. En tant qu’enceinte intelligente, il peut se connecter à votre Spotify, Pandora, YouTube Music, et bien plus encore… Vous pouvez demander des chansons par artiste, par album, ou même par des paroles que dont vous vous rappeler. Et si vous n’êtes pas abonné à l’un des services de streaming que nous avons mentionnés, l’appareil peut toujours sélectionner automatiquement des listes de lecture gratuites sur YouTube Music. Et si vous en avez assez d’écouter de la musique, vous pouvez faire jouer des podcasts, des bulletins d’information et même du bruit blanc.

Intégration en tant qu’assistant numérique

Nous ne pouvons pas non plus oublier son intégration avec Google Assistant, qui est sans doute l’assistant numérique le plus intelligent disponible aujourd’hui sur le marché. L’assistant Google est le cœur et l’âme des produits Google Home. L’appareil vous permet de gérer les listes d’achats, les listes de tâches et les horaires quotidiens, ou même de diffuser des annonces par synthèse vocale à partir de votre domicile. Il permet également de filtrer les appels téléphoniques et de vérifier les rendez-vous et les courriels. Vous pouvez également diffuser votre message à d’autres enceintes intelligents à l’intérieur de la maison pour communiquer avec les membres de votre famille situés à d’autres endroits de la maison.

L’assistant Google a également la capacité étonnante de localiser votre téléphone perdu ou vos clés égarées. Dites à l’assistant Google où vous avez placé vos clés, afin de pouvoir demander à Google où vous avez placé votre trousseau si vous ne le trouvez plus. Si vous avez égaré votre téléphone, il peut également utiliser le traqueur GPS pour le localiser dans votre maison. Vous pouvez également demander à l’assistant Google de faire une ou deux blagues ou de jouer à un petit jeu avec vous. Vous pouvez également appeler vos amis, votre famille et les entreprises de la région en utilisant votre voix.

Un autre aspect notable de Google Assistant est son utilisation de l’apprentissage automatique. Il ne cesse de se développer et de se perfectionner pour offrir de meilleures réponses à vos demandes. Il devient également plus humain dans ses réponses au fil du temps. L’appareil peut reconnaitre le ton de votre voix pour vous distinguer des autres personnes et retourner des résultats personnalisés à vos requêtes. À l’avenir, on ne peut que s’attendre à ce que Google Assistant s’améliore, voire dépasse Alexa en termes de fonctionnalités.

Caractéristiques de sécurité

Amazon et Google ont fait été l’objet de grandes préoccupations en matière de sécurité des données. Amazon a fait l’objet de moqueries après qu’il ait été révélé que nos interactions avec Alexa étaient enregistrées et sauvegardées. Au cœur du problème, il y a les enregistrements faussement positifs, qui se produisent lorsqu’Alexa se réveille et commence à enregistrer sans votre consentement. Amazon prend un petit échantillon de ces enregistrements pour l’étudier, probablement pour affiner les réponses d’Alexa aux questions posées. Il y a même eu des cas où les enregistrements ont été envoyés à d’autres personnes en raison d’instructions mal comprises. Voici une explication détaillée de ce qui déclenche Alexa et comment vous pouvez l’arrêter.

Google enregistre également les conversations avec l’assistant Google, mais cela sert à transmettre les demandes d’informations de recherche Google. Les enregistrements des demandes et des requêtes effectuées sont temporairement stockés dans votre compte Google. De là, vous pouvez visualiser et supprimer manuellement ces enregistrements. Vous pouvez également modifier les paramètres pour que Google n’enregistre jamais vos requêtes à l’aide de l’assistant Google. Google a également déclaré qu’il supprimerait automatiquement les enregistrements après 18 mois par défaut. L’assistant Google présente également l’avantage notable de pouvoir traiter les requêtes gratuites mieux qu’Alexa. Cela signifie qu’il peut comprendre le sens des mots et des phrases mieux qu’Alexa. Cela signifie également qu’il fera beaucoup moins d’erreurs et de faux positifs qu’Alexa.

Enfin, toutes les données collectées à partir de votre Google Home sont intégrées à votre compte Google. C’est un puit sans fond d’informations privées individuelles que Google doit protéger. C’est pourquoi il a mis en place des mesures supplémentaires sous la forme d’une authentification à deux facteurs, un cryptage des données et d’une gestion des incidents. Google a également introduit des options de reconnaissance vocale ou faciale pour l’ouverture de votre compte Google.

Un prix abordable

Le Google Home Mini se vend environ 40€, mais vous pouvez probablement l’acheter moins cher selon le magasin où vous l’achetez. Cela fait du Google Home Mini l’un des appareils les moins chers jamais commercialisés par Google.

L’Amazon Echo Dot se situe exactement dans la même gamme de prix. Comme l’a souligné Google, Google Home et Google Home Mini ont des fonctionnalités identiques, à l’exception de la qualité sonore et de la taille.

Pourquoi devrais-je acheter un Google Home Mini ?

Le Google Home Mini est une petite enceinte intelligente en forme de galet qui regorge de fonctionnalités. Il est moins cher et plus compact que ses frères et sœurs de la gamme Google Home. Et pour un prix de départ d’environ 40€ seulement, c’est un concurrent direct de l’Echo Dot. L’Echo Dot a un design léger et élégant qui est agréable à l’œil. Vous pouvez pratiquement placer le Home Mini n’importe où, de votre bureau à votre chambre ou sur votre table de chevet. Le Home Mini de Google a également prouvé qu’il était beaucoup plus sûr à utiliser que le controversé Amazon Alexa.

Le Home Mini vous permet de diffuser des flux audio directement à partir de plusieurs sources. Cela inclut les applications de streaming de votre téléphone ou depuis le navigateur Chrome sur votre ordinateur portable. La qualité audio est également impressionnante, compte tenu de sa taille. Nous apprécions également le fait que l’appareil se transforme en talkie-walkie ou en interphone dans toute la maison lorsque vous avez besoin de parler à d’autres membres de la famille. Vous pouvez également utiliser l’appareil comme un hub intelligent pour activer et contrôler d’autres appareils dans la maison.

Et n’oublions pas l’assistant Google, ultra fiable et puissant. Cette plateforme d’intelligence artificielle révolutionnaire a beaucoup plus de fonctions et de capacités qu’Alexa. Pour citer un exemple, elle peut gérer trois commandes à la fois alors qu’Alexa ne peut en gérer qu’une seule à la fois. Il est également de notoriété publique que Google Assistant a une bien meilleure capacité de conversation qu’Alexa. Il est également plus apte qu’Alexa à donner des instructions et à détecter les voix individuelles.

Catégories
test

Top 10 des bacs à compost

Ça y est, vous vous êtes enfin décidé à faire votre compost vous-même. En plus de pouvoir recycler les déchets verts de la maison, faire son propre compost est un moyen très économique pour un bon entretien du jardin et des plantes. 

C’est également un geste écologique qui a son importance. Mais avant de pouvoir bénéficier de tous les avantages de composter, il est important de bien choisir son bac à compost. Vous pourriez le bricoler vous-même, mais afin de vous simplifier les choses, on vous propose aujourd’hui de découvrir une sélection des 10 bacs à compost que vous pouvez facilement utiliser chez vous. Vous y trouverez surement votre bonheur ! 

1/ Oxo 13175600MLNYK 

Le bac à compost Oxo 13175600MLNYK est un bac à compost gris, en plastique. Avec son design sobre mais très élégant, il se fondra sans souci dans votre cuisine pour rester à porter de main. Vous pourrez facilement stocker tous vos déchets verts avant le transfert vers un composteur. Son couvercle en charnière permet un usage facile et plus hygiénique. 

2/ Odyseed Bac à Compost

Le bac à compost Odyseed est pour sa part un modèle fabriqué en acier inoxydable. Il dispose d’une grande capacité, ce qui vous permet de stocker un volume important de déchets. Avec son design élégant et moderne, il se fondra parfaitement au décor de la cuisine. En acier inoxydable, il résistera aux fissures, aux coups de griffes et à la corrosion. Equipé de filtres à charbon actif, il neutralise également les mauvaises odeurs.

3/ Harbour Housewares

Le bac à compost Harbour Housewares vient dans un style un peu différent. Ce dernier est plutôt adapté aux cuisine avec un style vintage. En effet, il a été doté d’un design industriel, très minimaliste mais qui n’en est pas moins élégant. Avec une conception métallique, il dispose d’une doublure amovible mais reste cependant léger. Le transport est facilité par les deux poignets de côté et sa capacité moyenne permettra de stocker un volume important de déchet. 

4/ Deuba Composteur 

Deuba est un Composteur pour jardin. Il a une capacité de 380L, est fabriqué en une matière toute à fait résistante au soleil et aux intempéries mais aussi assurant un bon maintien de la température pour le compostage. Montage facile, remplissage simple, couvercle pliable, il est idéal pour des déchets de cuisine et de jardin. 

5/ Navaris bac à Compost 3L

Le modèle de bac à compost de Navaris est aussi une bonne alternative. En acier inoxydable, il peut accueillir sans mal vos déchets de cuisine. Son filtre à charbon actif aide à bien maîtriser les odeurs et son design sobre et élégant s’accordera parfaitement à votre cuisine. Il se transporte et se vide tout aussi facilement. 

6/ Kitchen Craft LNCOMPBLU

Le bac à compost Kitchen Craft LNCOMPBLU est aussi un modèle intéressant si vous recherchez quelque chose de compact. Ses 3L de capacité permettent un stockage moyen et l’acier inoxydable avec lequel il est fait lui confère une grande longévité couplée à une utilisation bien plus pratique. 

7/ Bac à Compost Cuisine Cool Kitchen 

Le bac à Compost Cuisine Cool Kitchen est un modèle intéressant. Il se présente sous forme de poubelle avec un bac en plastique à l’intérieur. Il est équipé de filtre à charbon pour neutraliser les mauvaises odeurs et dispose d’une fermeture étanche pour éviter les problèmes avec les insectes. Sa contenance de 5L et son design en font un modèle discret et compact pour la cuisine. 

8/ RED FACTOR Deluxe 

RED FACTOR Deluxe est un bac à compost en acier inoxydable, d’une capacité de 5L et doté de filtres à charbon. Sa conception haute qualité, son design sobre et moderne sans oublier la facilité d’utilisation qu’elle offre, nettoyage facile et transport confortable, en font un modèle des plus intéressant pour une cuisine moderne.

9/ Composteur de jardin 4 Smile

Composteur de jardin 4 Smile est un modèle à ne surtout pas négliger. Doté d’un couvercle rabattable et d’une grande porte, il est fait en une matière plastique durable. Doté de ventilation, il peut accueillir vos déchets de cuisine et de jardin. Le montage reste relativement facile et accessible à tout le monde. 

10/ Utopia Kitchen seau à composter 

Le seau à composter Utopia Kitchen est également un modèle très moderne et au design sobre. Il dispose d’une capacité de 5L et d’un couvercle facilement manipulable. Il est également accompagne de filtres à charbon pour les odeurs. Il se lave facilement avec de l’eau chaude tout simplement et s’intègrera parfaitement à votre cuisine. 

Comment faire mon compost ?

Le compostage est un excellent moyen de recycler les aliments de votre réfrigérateur que vous n’avez pas pu utiliser, et donc d’éliminer les déchets.

Garder un bac dans sa cuisine est un moyen facile d’accumuler vos matériaux de compostage. Si vous ne voulez pas en acheter un, vous pouvez bricoler vous-même votre propre bac de compostage intérieur ou extérieur.

Attention tous les aliments ne sont pas bons à composter.

Bon à composter

  • Les restes de fruits
  • Débris de légumes
  • Le marc de café
  • Coquilles d’œuf
  • Coupures de gazon et de plantes
  • Feuilles sèches
  • Bois et écorces finement hachés
  • Journal déchiqueté
  • Paille
  • Sciure de bois non traitée

Ne pas composter

  • Tout ce qui contient de la viande, de l’huile, de la graisse ou du gras
  • Matériaux végétaux malades
  • Sciure ou copeaux de bois traité sous pression
  • Fèces de chien ou de chat
  • Les mauvaises herbes qui montent en graines
  • Produits laitiers
Catégories
test

Critique du Dyson Hot&Cool


Dyson pur Hot and Cool Link – pas époustouflé mais très bon (révision) 4,4 note globale

Dyson Pure Hot and Cool Link est un ventilateur avec chauffage, purificateur d’air et une application. Sa prétention à la célébrité est qu’il capte 99,95% des allergènes dans l’air et de polluants.

PopMarket a passé en revue le ventilateur au cours des dernières semaines et comme tout le Dyson peut signaler qu’il respecte ou dépasse les attentes pour la conception et la construction.

Mais il y a quelques choses que vous devez savoir avant d’investir 799€  pour cet appareil.

Avant coup d’envoi Il faut que ça une chose directement – les ventilateurs ne refroidissent pas l’air. Ils aident à distribuer de l’air autour d’une pièce (l’air chaud monte et l’air froid descend) et dans l’air qui souffle sur vous pouvez produire un léger effet de refroidissement si vous êtes la transpiration.

Pour le travail au point si elle est chaude tout ce qu’ils font est que même coup l’air chaud, et vous avez besoin de réfléchir davantage à vos besoins de refroidissement. Par exemple, avez-vous besoin de climatisation (système portable, fendus ou canalisé), par évaporation / refroidissement personnel, ou sera un fan suffisent?

D’autre part, ce ventilateur possède deux caractéristiques différenciant

    Un système intégré de filtre purificateur d’air pour améliorer la qualité de l’air Un chauffage intégré que nous avons brièvement testé (il est un été chaud ici à Sydney)

Pollution de l’air

L’air que nous respirons contient des particules microscopiques de poussière, les allergènes, le pollen, les gaz et plus. Dans l’ensemble, l’Australie a l’air pur par rapport à Pékin et d’autres endroits où les voitures et les centrales électriques au charbon sont répandues.

Comme les plus grosses particules se déposent de l’air dans votre maison, vous voyez ce sous la forme de poussière sur les tables. Ce sont une simple gêne – les plus petits font les dégâts par le rhume des foins, les yeux qui piquent et allergies

.

Le purificateur de Dyson utilise une microfibre HEPA verre borosilicaté que les particules vers le bas pièges à 1,0 micron. Il utilise également du graphite activé (carbone) pour absorber les gaz autres que « l’air ».

Le Filtre 99€ doit être changé quand il est plein. L’application vous indique quand -. Typiquement toutes les 4.300 heures ou moins si vous êtes dans un environnement d’air sale

Mais il y a une légère prise que vous devez être au courant. Il ne nettoie que l’air qu’il aspire à travers le filtre. C’est très bien dans un espace clos avec des fenêtres et portes fermées -. Par la suite, il aura aspiré tout l’air dans la pièce à travers le filtre

Mais si vous ouvrez la fenêtre ou la porte ou sont dans un grand espace ouvert, il ne peut pas aspirer suffisamment d’air pour nettoyer tout cela.

En tant que purificateur, il est utile, bien que des purificateurs dédiés (pas de ventilateur ou chauffage) comme le Inovaair AirClean A7 à 595€ cleans vers le bas à .3 microns et a une plus de trois à cinq ans de vie du filtre pour 130€.

En tant que filtre / purificateur pour des raisons médicales, il y a mieux, purificateurs d’air dédiés à moindre coût.

Bruit

Vous ne pouvez pas dire que Dyson est bruyant – il ne sera pas noyer une télévision ou d’une conversation. Mais la nuit, quand vous voulez dormir, il est visible sur les paramètres sur 6/10.

Nous avons testé le bruit à 2 m (distance typique d’un lit) et un 30cm (en avant). Le bruit ambiant dans la chambre était 36dB (juste au-dessous d’un niveau de bibliothèque calme).

Configuration (croissant) dB à 2m dB au-dessus de la chambre dB à 30cm dB au-dessus de la chambre 1 36 0 41 5 2 37 1 42 6 3 38 2 43 7 4 39 3 45 9 5 40 4 50 14 6 42 6 53 17 7 43 7 57 21 8 44 8 58 22 9 45 9 59 23 10 46 10 60 24

Si un ventilateur à pales a une coupe plus dure / bruit de soufflage, ce qui est plus un « whoosh ».

Ma femme dit que nous avions besoin d’établir dix à « sentir l’air », mais réglé pour le réglage de six comme il était plus calme. Mon point de vue -. Ce n’est pas aussi dur que fan de la lame, mais il est bruyant

Dyson gagne dans les enjeux de Tranquillité mais pas de beaucoup.

Prise d’air en fonction du débit d’air

La prise d’air est mesurée en litres par seconde. – la vitesse à laquelle l’air est aspiré à travers le filtre

Dans un article sur Dyson en collaboration avec la norme d’appareils ménagers de la Chine et de la technologie Alliance de l’industrie, il dit de sa chaleur pure et cool « Grâce à notre technologie d’amplificateur d’air, nous pouvons livrer au moins 200 litres d’air propre à chaque seconde pour nettoyer tous les coins. «

Mais dans une publicité pour son plus grand, cerceau rond, ventilateur AM06, il déclare: « Dyson Air MultiplierMC ventilateurs utilisent un moteur sans balais économes en énergie pour aspirer jusqu’à 27 litres d’air par seconde. »

La disparité apparente est que même si elle ne peut aspirer jusqu’à 27 litres / seconde en utilisant sa technologie Air Multiplicateur, il peut sortir en utilisant ce qu’on appelle l’effet Coanda, l’équivalent de 200 litres / seconde sur une petite zone comprimée. Nous ne pouvions pas tester cela.

Faisons des mathématiques. Une petite pièce 3 x 3 mètres a 27 mètres cubes (m3) de l’espace en elle. Il y a 1000 litres d’air par mètre cube, par exemple, 27.000 litres d’air.

A 27 litres / seconde, le Dyson pourrait purifier un 3 x 3 x 3m pièce fermée toutes les 16,66 minutes si l’on pouvait se rendre à tous les coins.

Dyson comprend une entrée d’air typique de ventilateurs à aubes similaires.

Sortie d’air

Je l’ai testé contre une colonne d’oscillation Omega / ventilateur de la tour et un ventilateur de piédestal avec deux lames plus petites.

Le ventilateur à deux pales pourrait souffler les papiers sur la table à son maximum à 2 m. A 52dB, il était plus bruyant que le Dyson à 46dB.

Le ventilateur de la tour a produit une vitesse d’air plus sensible à une plus grande distance avec moins de turbulence. A son maximum, il était 48dB. Je sentais qu’il était le mieux pour les grands espaces comme une salle de séjour.

Le Dyson n’a pas produit le volume d’air que les deux autres ont fait.

En tant que fan, il y a de meilleures et des façons moins chères, surtout si litres premières / seconde sortie est le critère.

Chauffage

A besoins de chauffage pour pouvoir élever la température d’une chambre de 27m3 pouvant aller jusqu’à 10 ° sur une période acceptable. Ainsi, si la température ambiante est un frisquet 15 °, il devrait être en mesure d’obtenir jusqu’à 25 ° en disons 30 minutes.

Il faisait trop chaud en été à Sydney pour essayer des tests de chauffage réels, mais nous sué dehors de toute façon.

Toutes les mesures ont été par notre Kestrel enregistreur de données de confiance de l’environnement chute sans fil.

Nous l’avons mis dans une chambre de 27m3 fermée avec une température ambiante de 25 °. Nous avons mis la chaleur maximale de Dyson (37 °). Après deux heures, la température ambiante était passée à 29 ° -. + 4 °

La température de l’air au niveau du ventilateur était de 47 °, mais il a perdu son effet de chauffage perçu un mètre. Si vous aviez à proximité vous sentir plus chaud, et dans une chambre fermée, il devrait être en mesure de maintenir 22 ° si l’extérieur de la température ambiante est de 15 ° ou plus.

utiliser l’électricité

La plupart des Australiens paient environ 25-30 cents par kilowatt-heure -. Qui est un 1000 watts utilisé pendant une heure

    Un 100W coûte 3 cents lightbulb par heure.

En mode ventilateur, à la vitesse maximale, la consommation d’énergie de Dyson est de 44 watts environ sept cents par heure.

En mode thermique, la consommation d’énergie de Dyson est chauffe 2.000W comme beaucoup d’un sèche-cheveux avec 2 000 à 2400W éléments de chauffage. Soit 60 cents par heure, plus le ventilateur -. 67 cents

Si la valeur auto il chauffe coups / jusqu’à ce que la température est atteinte. À quel point il souffle de l’air (non chauffée) jusqu’à ce que la température des gouttes d’air d’entrée. En raison de cet utilisateur d’électricité Dysons est plus faible qu’un peu une même note, toujours sur le ventilateur / radiateur.

Cependant, un air typique cycle inverse de conditionnement est d’environ 25 cents par heure pour le chauffage et 60 cents pour le refroidissement (source Canstar bleu). Nous réitérons que vous avez besoin de regarder de manière globale à vos besoins de chauffage et de refroidissement.

L’application

Peu de fans ont une application bien que je pense que tous les nouveaux appareils domestiques seront intelligents bientôt. Vous n’avez pas besoin de l’application pour le ventilateur normal / Purifier / fonctionnement thermique.

L’appareil se connecte via Wi-Fi à votre réseau domestique, vous permettant d’activer, le calendrier et le moniteur à la maison ou à l’extérieur.

L’application permet de surveiller la qualité de l’air probablement par magie dans le nuage Dyson et le référencement de votre emplacement. Il vous indique également quand il est temps de changer les déclarants (en fonction des heures). Il y a aussi un cadre pour la surveillance continue qui maintient le ventilateur en mode veille et se retourne sur l’échantillon de l’air à des intervalles définis.

Il a également reproduit la télécommande.

Dyson Hot + cool pur Link est un ventilateur intelligent de purification et de chauffage.

En tant que fan, son volume d’air est éclipsée par plusieurs tours et des ventilateurs à lames multiples, mais étant donné la conception sans lame, il est plus sûr autour des enfants et un peu plus calme.

En tant que chauffage, il est légèrement plus efficace que ventilateur comparable / chauffage.

Comme un purificateur, il nettoie l’air jusqu’à 1 micron, mais il y a d’autres qui nettoient jusqu’à .3 microns et coûtent beaucoup moins cher pour remplacer le charbon actif / filtres HEPA.

Mais quand vous combinez ces fonctions – le tout est supérieur à la somme de ses parties -. Il devient un dispositif unique et est adapté à l’usage

Et avouons-le – vous rejoignez le clan de Dyson parce que l’argent n’est pas un problème, vous voulez quelque chose d’un peu différent, et il fonctionne

.

Plus

    Lovely design – esthétiquement agréable et mécanisme d’inclinaison slick

Contre

    Audible « whoosh » bruit – entre 10-20dB ci-dessus chambre typique assez 35dB niveau

Prix

799€ de Dyson en ligne ou chez les principaux détaillants.